Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN DEUX CROIX ET MOI
Archives
2 mai 2010

DES ROSES INSPIRENT

1268293397

Il y a quelques temps j'ai reçu des roses confectionnées par Marie et ce matin au petit déjeuner en feuilletant le magazine campagne et décoration du mois d'avril  j'ai eu envie de faire  un saccampagne et décoration du mois d'avril  j'ai envie de faire un sac et oui encore. Il trouvera certainement son utilité.

Tout commence par un coupon de tissus :

IMG_0124

que j'avais commencé à travailler je vous avais montré dans un article quelques détails rebrodés.

on pique, on mesure, on retourne, on pense, on défait, on "jure" (parce que le fil casse !)

IMG_0115

IMG_0116

IMG_0114

et voilà le résultat :

IMG_0121IMG_0122IMG_0120

   

Publicité
Commentaires
P
Oh .... J'adore ton sac !!!!
M
Il suffit que tu sortes tes aiguilles et déjà tout est différent de ce que nous faisons nous.Heureusement que tu est là.Bisous
Q
Waouh, quel beau tissu, et le sac est magnifique , bravo !<br /> bises<br /> Denise
F
alors là le tissus genre toile à matelas traité comme un roi avec monogramme, dentelle et rose : je suis scotchée..et bien envieuse ( je suis aussi folle de sacs en tout genre)
UN DEUX CROIX ET MOI
Publicité
Publicité