Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN DEUX CROIX ET MOI
Archives
26 novembre 2010

SAMPLER FAMILY LHN et la suite

Bien que peu active sur ce blog pour cause de préparation de deux déménagements et ayant une semaine partagée entre deux habitations je brode et bricole encore pour évacuer le stress.

mon avancée LHN à raison d'un objectif tous les quinze jours

blog_011

deux cadeaux "TILDA" pour les aniversaires des filles du club de broderie

blog_01459381036_p

Publicité
Commentaires
S
Mumu ma douce c'est pour te dire que tout est terminé ,mamie est partie hier soir à 19h .Quelle délivrance.Gros bisous
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
S
Kukuk je suis toujours à Vogel.Je ne me souviens pas de ton mail pour t'écrire mais tu as le mien.Je t'en dirai plus.Nous avons un petit sursis ,tout petit mais un jour après l'autre.Je vous fais de gros bisous et espère que le déménagement s'est bien passé<br /> gros bisous
M
j'adore bien sûr ,toute cette douceur...<br /> Nous sommes rentré sans avoir pu faire le futuroscope car fermé pour 15 jours...c'est la famille Pad'bol ! lol<br /> Tant pis car ici il est tombé 20 cm de neige et c'est ,TROP BEAU<br /> gros bisous
Q
Tout cela est très joli, j'aime beaucoup tes anges !<br /> Bises et bon courage pour tout<br /> Denise
UN DEUX CROIX ET MOI
Publicité
Publicité