Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN DEUX CROIX ET MOI
Archives
2 mars 2008

Je me lance enfin...

DIMANCHE 03 MARS 2008

Après des mois et des jours et des heures de réflexion,

de tergiversations, d'observation... JE L'OUVRE MON BLOG

naissance d'un morceau de vie.

Voici le bricolage de la semaine en photo s'il vous plaît

IMG_4482

IMG_4485

IMG_4489

Je ne maîtrise encore pas ni l'APN ni l'ordi mais je suis certaine de votre indulgence.

bonne fin de week-end

Publicité
Commentaires
R
Je visite ton blog via celui de Charlotte j'aime beauvcoup ta bannière et tes bidouilles aisni que tes broderies et cartonnages... Tu sais nous ne sommes pas de ingenieurs en informatique non plus et au début ce n'est pas évident de maitriser mais si tu as besoin d'aide je suis là...<br /> Gros bisous et persiste car c'est joli ici. Mimie
F
est-ce facile d'ouvrir un blog j'ai envie de montrer ce que fais mais l'ordinateur n'esyt pas encore mon meilleur copain<br /> je trove ta boîte très jolie <br /> bonne continuation dans le monde des blogs!<br /> françoise 88
C
Bienvenue parmi les blogeuses et longue vie à ton blog, comme tu le dis c'est un petit peu de toi que tu confies à la toile.....
F
Bienvenue dans la blogosphère
D
un joli tissu et de l'originalité continue
UN DEUX CROIX ET MOI
Publicité
Publicité