Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN DEUX CROIX ET MOI
Archives
3 mars 2008

DE L'EXITATION DANS L'AIR

Je suis ce soir ébobie, toute étonnée d'avoir des commentaires sous les petits articles écrits.

C'est comme si d'un seul coup la solitude n'éxistait pas, comme si l'égoïsme et le narcisisme n'étaient plus dans le dico.

Observez, regardez, appréciez les talents de chacun.

Mais surtout n'oubliez pas :

Le bonheur, comme tous les délices, n'est entier que lorsqu'il est partagé.

Publicité
Commentaires
J
Belle définition du Bonheur.<br /> J'aime aussi beaucoup celle-ci pour :<br /> S'aimer ce n'est pas de se regarder mais regarder ensemble dans la même direction <br /> Longue vie à ton blog et tu veras on fait de très très belles rencontres<br /> Bisous<br /> Charlotte
M
Je suis hyper heureuse , j'adore le net. cet après -midi, j'étais au fond de mon jardin et je regardais ma glycine,que j'ai appelée MUMU, elle est à côté de CATHY(le prunier d'alsace) et de Coucouille,Burnette et Lazare( les kiwis, dont Marie est la marraine)C'est mon quartier "bonheur". Je t'embrasse et souhaite longue vie à ton blog Mary
M
j'adore les poulettes.Je vois que tu es très "little house needleworks et cointry au point de croix.Je me souviens de toutes les merveilles que tu a faites et de ton enthousiasme chaque fois qu'on allait faire un "salon"<br /> Bonne nuit ma copine
UN DEUX CROIX ET MOI
Publicité
Publicité