Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN DEUX CROIX ET MOI
Archives
19 mars 2008

APRES DES JOURNEES TROP COURTES, LA RECETTE POUR ELEVER DES ADOS (sans perdre son sang froid !)

Pourquoi nos enfants grandissent plus vite que nous ?

Qui peut donner la recette pour que nos chères têtes blondes en âge pré-adulte ne nous considère pas comme des ringards vieillots et j'en passe... parce ce qu'en on leur dit NON ça déclenche la foudre.

VIVEMENT LE PRINTEMPS ! mais si j'en juge la météo les turbulences risque de durer

Allez consolons nous, au moins les petites croix alignées sur la toile sont obéissantes. Quoique !

Voici l'avancée de mon LHN

IMG_4894

Publicité
Commentaires
M
ha!ha! cerise violette m'a bien fait rire ,c'est tellement vrai.Ecoutes tes vieilles copines(surtout Marie)c'est tellement rigolo quand ta fille vient te dire , et toi de répondre , mais ma fille toi tu avais fait pire, re ha! ha! ha! la vengeance est un plat qui ce mange froid. En attendant reste bien droite dans tes baskets, continue de leur montrer le bon exemple,même si tu doutes ,un jour ils te diront merci et ce jour là tu te diras que tu as réussi. bisous mary
C
La seule recette c'est de laisser reposer (refroidir ?) pendant quelques temps , et ensuite il y auara tous les ingrédienst pour faire ue bonne cuisine !<br /> Autrement dit , rester zen ... J'ai été ado, j'en ai élévé 5,et mon mari l'est encore !<br /> Bises
M
Je t'ai transférée des doc sous lucflamme car ça ne passait pas<br /> Gros bisous et bon WE de Pâques
D
Jolie broderie !a quand la suite ?<br /> et pour les ados je rejoins Marie un jour on a sa revanche!<br /> Sauf que pour ma part j'ai épousé l'ado de Marie et j'espère qu'elle ne se vengera pas trop!
M
Ah les ados savent toujours tout mieux que nous.Tu auras ta revanche quand à leur tour ils viendront se plaindre que leurs enfants ceci et cela...Ca me fait bien rire en tous cas<br /> Il faut parfois leur rappeller que tant qu'ils vivent sous le toit familial et profitent des bienfaits de confort ,il y a des règles à respecter.Après ils verront bien.<br /> Pour ma part j'ai le loulou aujourd'hui.Il est craquant et m'a aidé à faire des lamalas<br /> je viens de le coller au lit car il avait une baleine dans l'oeil...<br /> Bisous
UN DEUX CROIX ET MOI
Publicité
Publicité