Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN DEUX CROIX ET MOI
Archives
26 avril 2008

HIP HIP HIP HOURRA !!

Grâce à une ballade par vos blogs via un autre et un autre et encore un autre et encore encore un autre (bon ça suffit...) ce qui fait que régulièrement je ne sais plus par u je suis passée et souvent démoralisée de voir autant de réalisations magnifiques, fraîches, printanières... j'ai trouvé ou acheter des accessoires TILDA

c'est ici

merci à vous toutes car via bea de caracas et jardin en fil

merci, merci

Publicité
Commentaires
M
http://www.paprikacotton.be/replace.php?nopg=2&IDComm=269&CID=208<br /> voici un autre site Tilda<br /> J'ai failli commander le livre été de tilda mais les frais de port sont terribles.<br /> Le site que je viens de trouver a un magasin à Tournai.Si ce n'est pas trop loin de chez mes copains ils pourront peut être y passer un jour et me le prendre...De toute façon ils sont en rupture pour le moment...<br /> gros bisous<br /> Strudel
M
tu as aussi le catalogue Panduro pour les achats.As tu vu le blog de tilda addict?<br /> J'espère âtre la première sur ta newsletter<br /> gros bisous
UN DEUX CROIX ET MOI
Publicité
Publicité