Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN DEUX CROIX ET MOI
Archives
22 juillet 2008

UN VERITABLE COUP DE COEUR....

Comment vous dire...

Comment vous exprimer mon coup de coeur pour une Artiste qui fait des toiles à vous transporter...

Enfin le mieux c'est d'aller voir son blog et ses toiles.

Son adresse : Une peinture et autres petites choses essentielles

Et pour vous donner plus que plus qu'envie d'aller lui rendre visite un avant goût...(je ne sais pas laquelle choisir) Mais allez voir

1

6

d_tail_4_pour_blog

2_pour_blog_OK

Publicité
Commentaires
N
holalala c' est trop joli<br /> bises<br /> nini
M
tu as raison ,c'est super
M
salut ma stroubinette<br /> vite avant de rejoindre mon Chat rouge et frissonnant je te remerçie pour ce lien et cette découverte d'un talent original.J'adore.<br /> Gros bisous et bonne nuit<br /> Strudel<br /> PS mes parents t'embrassent
A
Effectivement ses peintures sont d'une réalité incroyable. Bravo à elle et merci de nous les avoir fait découvrir. Bonne soirée. Michèle
U
Ohlala!!! je suis très gâtée...<br /> Nous ne nous connaissons pas, mais j'avoue être très touchée par votre post...<br /> Mon très jeune blog et aussi ému que moi...!!!<br /> Merci, je suis dans mes petits souliers !!!<br /> Isabelle
UN DEUX CROIX ET MOI
Publicité
Publicité