Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN DEUX CROIX ET MOI
Archives
31 juillet 2008

LA BRODEUSE EST INCORRIGIBLE.....

Celle-ci est finie depuis ce week end (enfin j'entends) mais j'avais d'autres choses à faire.

IMG_6181

Donc, je disais... je m'étais promis de ne rien commencer avant les vacances pour épuiser le stock mais incorrigible nous sommes nous les brodeuses aucune angoisse de la toile blanche et un réel plaisir de commencer un nouvel ouvrage. Je suis sûre que je ne suis pas la seule à ressentir ce plaisir.

Voilà la toile du litige.

IMG_6183

J'ai brodé tout cela en une soirée (longue car pas d'enfant, pas de mari, pas de chien) les lettres vont vite mais les arbres et les fleurs sont toutes faites en points spéciaux.

Publicité
Commentaires
N
il est trop joli ce petit modèle un grand bravo<br /> bises<br /> nini
B
Incorrigible comme toi!!!<br /> Gros bisous...
M
Un mouton en laisse .. pourquoi pas!moi aussi je craque souvent, mais bon .....<br /> On pourrait boire, hein !
M
oh ta bergère est à tomber.Supermagnifique terrible....C'est très réussi.Ca va devenir quoi?<br /> En ce moment j'ai en tête un SAL feutrine mais pas en core mûre pour me lancer .Je m'y mettrai la semaine prochaine pour voir si au moins c'est possible .Je t'embrasse très fort ainsi que tous les tiens et les "rustines" aussi
S
nous sommes toutes les mêmes, joli début , vivement la suite<br /> bise
UN DEUX CROIX ET MOI
Publicité
Publicité