Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN DEUX CROIX ET MOI
Archives
21 novembre 2008

J'ai découvert ce livre au salon Création et

J'ai découvert ce livre au salon Création et savoir faire.

IMG_7130

Sur le stand bien sûr la possibilité d'acheter tout le matériel pour réaliser les ouvrages du livre. Aucune résistance de ma part surtout depuis que j'ai découvert le travail de la feutrine grâce à Mary Angel Dream. La créatrice qui m'a servi est adorable.

Puisque la météo nous fait des caprices d'hiver tout à fait normal, je me lance dimanche dans un tableau.
A suivre...

IMG_7132

Et si vous voulez voir une belle réalisation allez chez Petites Croix et Compagnie

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je l'ai ce livre et je suis tentée par le tableau bon noel de la dernière page<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> sophie
P
Je connais ce livre , il est magnifique mais je n'ai encore rien fait... 24 h cela ne suffit pas ! Ton choix de tissus est magnifique et j'ai hâte de voir de quel tableau il s'agit.
A
Un "début" très prometteur ! J'adore en effet les tissus et la feutrine que tu vas utiliser ! J'ai hâte de voir le résultat !
E
ah ! les jolis tissus et feurtine assortie, bonne réalisation ...
UN DEUX CROIX ET MOI
Publicité
Publicité