Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN DEUX CROIX ET MOI
Archives
3 décembre 2008

un bonhomme de neige

Avancée ce matin, la réalisation de mon bonhomme de neige du Sal de Mary angel dream.
Allez vous promener sur son site (adresse dans mes favoris) car vous serez surprise de toutes les interprétations. Dommage qu'on ne puisse pas toutes se réunir en "vrai". On peut dire d'internet est fédérateur n'en déplaise à ses détracteurs...

IMG_7299

Publicité
Commentaires
G
rhooo il est joli avec son écharpe bleue toute douce, c'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir toutes se réunir, j'ai fais le mien hier au soir, et j'ai eu un peu de mal avec le bec du zozio, vivement l'printemps, hein Mary
M
comme il est doux et tendre tout comme toi...bisous
UN DEUX CROIX ET MOI
Publicité
Publicité