Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN DEUX CROIX ET MOI
Archives
26 janvier 2009

Patchnath organise un SAL. Je suis inscrite et

Patchnath organise un SAL. Je suis inscrite et samedi je suis allée chez lili coquelicot pour acheter le livre dont j'avais besoin pour commencer.

c'est celui la 34238865_p

j'ai commencé "Pénéloppe" le 1er objectif à atteindre pour le mois de janvier.

Bon, il lui manque encore la tête pour qu'elle vive mais  je pense que demain ces yeux s'ouvriront.

IMG_7679

Publicité
Commentaires
M
ça va être super beau comme toujours....bizzz
M
c'est un bon début , vivement la suite
N
moi je te trouve courageuse, je reconnais que je ne suis pas en forme mais j'espère faire quelques petites croix!!!<br /> bises nadette
S
c'est un grand projet , le début est prometteur <br /> bise
UN DEUX CROIX ET MOI
Publicité
Publicité