Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN DEUX CROIX ET MOI
Archives
29 janvier 2009

MATELASSAGE... C'est parti...

Cela faisait partie de mes bonnes résolutions de début d'année, finir tous mes encours (enfin certains...) parce que les journées n'ont que 24 h dont une bonne partie est amputée du bureau et des corvées de la maison.

Mais surtout il y a le salon de l'aiguille en fête le 14 février et les tentations sont si grandes. Mais je me jure d'être raisonnable... un peu...IMG_7680

IMG_7684

Publicité
Commentaires
F
Il a l'air magnifique ce patch !!!<br /> J'ai hâte de le voir quilté, et déplié !<br /> <br /> Pour l'AEF, ta bonne résolution ressemble beaucoup à... un peu, beaucoup, passionnément !!!
M
tes photos font tellement envie.<br /> Hier on est allé au ski au dessus de Pontarlier.Pas d'appréhension ,pas trop de glace ,une belle accroche et j'ai fait la folle;<br /> i semble que je skie comme un surfeur<br /> donc je fais du skirf<br /> Cet après midi on marche avec les copains .Il fait beau et très froid mais on va s'équiper<br /> gros bisous
S
superbe ce pacth , et oui le salon va donner des envies . J'y vais aussi le 14 avec des amies <br /> bise
L
ah on rdy youyrd pareilles sur le coup du je doit tout finir<br /> bientot les salon hihi<br /> <br /> bon matelassage
UN DEUX CROIX ET MOI
Publicité
Publicité