Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN DEUX CROIX ET MOI
Archives
1 février 2009

FABRICATION D'UN SAC A LINGERIE

Nous fêterons les 40 ans de ma belle soeur très bientôt. Pour cela nous partons en Angleterre début mars (et oui c'et une anglaise) . Je prends de l'avance pour lui concoter quelques cadeaux de ma fabrication.

Un sac à lingerie aux couleurs très femme fatale rouge et noire.

IMG_7691

préparation du matériel ajouter aussi de la toile thermo collante. Très utile pour que la dentelle ne s'éfiloge pas

IMG_7692

positionner la dentelle mécanique trouvée sur une brocante l'année dernière ce sont des échantillons servant à la fabrication de la lingerie.

IMG_7697

faire un point de feston, coudre un petit noeud et un strass.

et maintenant confectionner le sac et le doublé.

IMG_7698

pas si mal !!

je vous retrouve demain pour vous montrer le montage des ouvrages de vendredi. Un week-end très productif.

BONNE FIN DE WEEK-END à toutes et tous (je déteste les dimanches soirs)

Publicité
Commentaires
R
super sympa le sac à lingerie et plus trés chic <br /> félicitations !
S
c'est superbe bravo<br /> bise
M
super sexy comme sac!Ca va vous faire un petit voyage sympa.<br /> Ici il a neigé toute la journée mais pas assez pour faire du ski derrière chez nous .Fin de semaine nous verrons notre loustic et on fera des crêpes et un kougelhopf !<br /> bon début de semaine<br /> gros bisous
N
tout simplement magnifique!!<br /> très beau sac, bravo<br /> nadette
UN DEUX CROIX ET MOI
Publicité
Publicité