Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN DEUX CROIX ET MOI
Archives
10 février 2009

MILLICENT EST PRETE

Sur le site de patchath vous pouvez admirer toutes les Pénéloppes. je vous engage à y allez c'est toujours super de voir l'interprétation des couleurs de chacune.

Maintenant le bloc n° 2 est Millicent et bien voilà c'est fait. Comme cela je passe à autre chose. Jusqu'à mars.

IMG_7727

surtout merci météo mauvaise et match de rugby qui permet à chacun de trouver son bonheur.

mais cette météo nous a joué des tours car nous sommes restés bloqués dans notre voiture pendant 3 heures. quelle aventure !!

Publicité
Commentaires
M
excellent ton travail.C'est trop mignon.<br /> J'imagine comme c'est long 3h bloqués dans la neige....<br /> Ici c'est tisane et aspirine<br /> bisous
M
bravo, c'est superbe. J'espère que tu avais de quoi t'occuper pendant ces trois heures....<br /> Bisous ma Mumu
UN DEUX CROIX ET MOI
Publicité
Publicité