Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN DEUX CROIX ET MOI
Archives
25 février 2009

POULETTES ENCORE ET TOUJOURS

du coup j'avais depuis un moment une fiche de l'atelier de la Garrigue encore avec des poules sur un torchons et j'ai eu envie de la faire.

j'avais fait un modèle similaire le printemps dernier (ici) c'est de l'appliqué

mais j'avoue ce modèle est plus compliqué et surtout les explications et les dessins sont comme toujours assez succints !!!

MAIS AVEC DE LA PATIENCE... ce n'est pas à vous chères amies que je vais apprendre la patience. la bricoleuse est super patiente (seulement avec son ouvrage...)

IMG_7794IMG_7795

j'ai utilisé de la feutrine pour les pattes plus facile à travailler.

j'ai doublé les retours d'ailes et le panty.

ce n'est que le début.

au résultat final il faut que ça ressemble à cela :

IMG_7793

Publicité
Commentaires
V
elles sont trop trop belles tes poulettes! tu penses bien que je suis fan!!mdr!! j'adooorrreee!! quand le virus de la cocotte nous prend!!!mdr!!!gros gros bisous
M
c'est super
G
effectivement, ça vaut le coup d'être patiente, elles sont trop..... indisciplinées, il va falloir mettre un peu d'ordre dans ce poulailler !!<br /> j'rigole elles sont trop craquantes<br /> bonne journée<br /> gre'Nadine
C
Je suis toujours là à regarder votre blog, vos barbouillages dont un nounours en peinture qui me rappelle des souvenirs de Martinique car j' en ai fait deux là-bas en compagnie d' une amie qui a bien voulu me donner des cours.je continue a regarder vos archives et je vois que vous avez participé au SAL de Mary Angel et je continue toujours et la je tombe surle SAL de Mary qui , en faisant son ours en appliqué a pensé à trois amies , le 1° prénom ne me dit rien mais le 2° et le 3° oui! Muriel c' est donc vous et Carole c' est moi§Et oui , nous avons une amie en commun!Jai passé deux annés sympas en sa compagnie , nous étions dans le même club de bricolage et nos maris étaient dans le même service, pas tout a fait le même travail. le monde est petit tout de même.Voilà , maintenant je vais me mettre au fourneau! Bonne soirée à vous et à bientôt sur le net . Amitiés. Carole.
C
Bonsoir , je trouve vos poulettes trop mimiches . je les adore!!!!! Bonne continuation .Carole.
UN DEUX CROIX ET MOI
Publicité
Publicité