Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN DEUX CROIX ET MOI
Archives
10 mars 2009

WEEK END EN ANGLETERRE

Week end très ensoleillé dans l'ouest de l'Angleterre. C"est un pays que j'aime parce que les villages et les maisons ressemblent à des comtes.

Détour obligatoire par Sansburry pour acheter thé, muffins, bougie parfumée (3 fois moins cher qu'en France), scones, chips au vinaigre, twiglets et autres douceurs.

Mais aussi une occasion de faire une "party" à l'anglaise pour un anniversaire.

IMG_7807

IMG_7869

IMG_7866

IMG_7864

IMG_7863

Publicité
Commentaires
M
du soleil ? en angleterre ? c'est un gag ?
S
un week-end de rêve , un plaisir de voir les photos pour nous <br /> bise
M
j'adore ,c'est mignon tout plein.Vous avez eu de la chance avec le soleil alors que nous avions un temps atroce et 30 cm de neige<br /> gros bisous
UN DEUX CROIX ET MOI
Publicité
Publicité