Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN DEUX CROIX ET MOI
Archives
18 avril 2009

ME REVOILA....

Emploi du temps très prenant, semaines trop courtes. Aléas de la vie...

Le seul moyen de vider sa tête c'est de manier l'aiguille. Alors j'ai repris.

IMG_8215 le SAL de Patch Nat

le SAL de  printemps de Mary angel dream

IMG_8213

et à l'occasion du week-end de Pâques voici des fleurs du jardin :

les cerisiers en fleurs.

IMG_8171

IMG_8164

les coeurs de Marie. J'ai découvert ces fleurs grâce à mon amie Maryangeldream

IMG_8179

du lilas blanc très parfumé, les leurs préférées de nos grand-mères.

Publicité
Commentaires
F
je suis ravie d'avoir decouvert ton blog! j'y vois de très jolies créations !!!!
F
sentent bon je le sens drerriere mon ordinateur j'aimerai en faire une aquarelle
N
c'est très beau, les poules j'adore!! et les fleurs magnifiques<br /> bises nadette
UN DEUX CROIX ET MOI
Publicité
Publicité