Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN DEUX CROIX ET MOI
Archives
7 juin 2009

MOINS PRESENTE CAR TRES OCCUPEE

Je suis moins présente en ce moment, car très prise par mon activité professionnelle.

Je reviendrai plus régulièrement dès septembre car je serai à nouveau à mi-temps.

Ouf ! les petites croix, le patch et surtout mes ballades dans vos univers respectifs me manquent terriblement.

Mais aujourdh'ui je remercie la boite à images de diffuser la course automobile et le tennis durant ce jour froid et pluvieux.

J'ai bien avancé dans mes sal

premièrement j'ai fini ma TILLIE (voir le blog de patch nath)

IMG_8425

Et le SAL de mary angel dream pour le tableau de printemps

le papillon

IMG_8427

les fraises

IMG_8429

les pissenlits

IMG_8428

Publicité
Commentaires
M
excellente ta Tillie ,je l'adore.Elle est vraiment rigolotte...Tu nous manque sur ton blog.Gros bisous et bon début de semaine....
UN DEUX CROIX ET MOI
Publicité
Publicité