Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN DEUX CROIX ET MOI
Archives
14 juin 2009

RETOUR de Brocante

De très bon matin, je suis partie à la brocante dans la ville à côté. Et je suis revenue 3 heures plus tard (400 exposants et rien que des particuliers : il faut du temps).

Enchantée de mes trouvailles, très peu chères :0,20 cts ; 0,50 cts  concurrence oblige.

le plus cher des draps en lin ajourés à 5 € car la dame n'avait aucune idée des prix.

(Marie j'ai beaucoup pensé à Clément j'ai vu plein de dinosaures...)

IMG_8468IMG_8467

Publicité
Commentaires
M
oh quelle chance un vide grenier avec de si jolies choses pour qq menues monnaies.<br /> J'adore faire les bracantes mais en région parisienne elles ne sont pas géniales
UN DEUX CROIX ET MOI
Publicité
Publicité