Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN DEUX CROIX ET MOI
Archives
10 octobre 2009

EXPOS DU SAMEDI SUITE

lA 2ème à lieu jusqu'au 15 octobre à Bailly petite ville des Yvelines juste à côté de Versailles.

le thème : les 20 ans d'un club de patchwork.

Alors je ne vous raconte pas les merveilles, j'ai bien essayé de convaincre les adhérentes du club de m'enfermer dans la salle toute la nuit pour m'imprègner de tout ces ouvrages...mais c'est terrible en sortant d'une expo comme celle-ci vous avec envie de tout faire, d'aller dans les merceries, acheter du tissus et coudre, broder, créer...

Merci à toutes les petites mains...

IMG_8945

IMG_8946

IMG_8947IMG_8953

IMG_8956

IMG_8977

IMG_8949

IMG_8963IMG_8964IMG_8966

IMG_8951

voila un tout petit aperçu, si vous avez l'occasion allez-y c'est vraiment d'une grande qualité.

Pour ma part, je retourne à mes aiguilles finir le premier bloc du Pacth mystère de Born to quilt et l'objectif d'octobre de An Angel Story.  Courage... 

Publicité
Commentaires
M
quelle splendeur,il n'y a pas de mots.J'adore les appliqués .Je comprends que tu ais eu envie d'y rester....gros bisous
C
roooooh c'est très beau !!<br /> Je commence à aborder le patch et j'avoue que ça ma plait. J'orais aimé faire le quilt mystère ainsi que le sal An Angel Story... une autre fois. Il faudrait déjà que je me trouve le livre ! ici, c'est vmission impossible !
UN DEUX CROIX ET MOI
Publicité
Publicité