Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN DEUX CROIX ET MOI
Archives
11 octobre 2009

FLANERIES DU DIMANCHE

Alors que je m'apprêtais à passer un dimanche gris à patcher, bidouller et coucouner. Je me suis souvenue de puces de couturiéres à environ une toute petite heure de la maison. Et mon "ange" ne fait ni une ni deux hop ! hop !allons-y pendant l'heure de midi (moins de monde sur les axes autour de la capitale).

Sutout que l'expo d'hier m'a drolement donner des envie de tissus.

Et bien pour 1 ou 2 € maxi le fat quater et idem pour les petits boutons, me voici avec un bel échantillon de couleurs

les violet IMG_8990

les vertIMG_8991

les orangeIMG_8994

les fleurisIMG_8996

Publicité
Commentaires
C
Des puces couturieres hummm tu me fais signe pour les suivantes?
M
mais c'est pas croyable ça .Quel WE !<br /> Moi j'ai fait un mouton qui sera sur le blog demain et j'ai ri toute seule à le faire<br /> gros bisous
C
effectivement ! cela aurait été domage de rater ça !!
UN DEUX CROIX ET MOI
Publicité
Publicité