Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN DEUX CROIX ET MOI
Archives
22 octobre 2009

Hier soir, j'ai terminé le sal de

Hier soir, j'ai terminé le sal de Mary-angeldream. Dans ma version j'ai intégré les citrouilles en pâtes fimo qu'elle ma adorablement envoyées parce que Mary c'est la définition du bonheur à elle seule.

Elle me sont arrivées par la poste comme ceci :

IMG_9058

et voilà en image comment elles se sont incrustées dans mon ouvrage, pour l'instant je ne sais pas comment je vais le finitionné :

IMG_9064

sans doute il finira en tableau de porte que je change au grè des saisons.

Publicité
Commentaires
M
avec le petit oiseau sur le bras il est encore plus mimi<br /> gros bisous
C
Une super idee en plus il est craquant ce scarecrow ce serait dommage de ne pas en profiter toute l'annee
I
oh c'est bien joli
S
quelle belle façon de recevoir des boutons fimo , ils sont superbes <br /> bise
C
Un seul mot : MAGNIFIQUE
UN DEUX CROIX ET MOI
Publicité
Publicité