Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN DEUX CROIX ET MOI
Archives
10 novembre 2009

Je me suis hatée de terminer ce tableau que

Je me suis hatée de terminer ce tableau que j'emporte avec moi dans le TGV pour l'offrir à ma douce maman.

c'est un modèle de chez Euphémie création, acheté l'année dernière à l'aiguille en fête, très vite réalisé car les pièces en feutrine sont immenses.

IMG_9128

IMG_9109

IMG_9116

IMG_9120

le panneau est assez grand environ 60 x 80

j'adore ce modèle je pense le refaire très vite pour le mettre à la maison ou dans mon bureau pourquoi pas un peu de douceur ne nuit pas !

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce modèle, et j'ai plein de feutrine, je vais relever les références<br /> Merci de nous le présenter<br /> Bon séjour en famille<br /> MF
C
Superbe !! et vite fait....<br /> Bises
M
c'est vrai qu'il est très doux et mignon.Tu feras un gros bisous à tes parents.Nous pensions passer cette semaine mais Patrick travaille.Il a un collègue qui se fait opérer et du coup lui même a été prolongé .Gros bisous à tous<br /> PS Mon paquet est (enfin) parti hier.Ce sera peut être pour jeudi....
UN DEUX CROIX ET MOI
Publicité
Publicité