Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN DEUX CROIX ET MOI
Archives
16 novembre 2009

Petit lutin malicieux

IMG_9138

le SAL de Noël de Maryangel dream (dans les liens à droite)

pour le premier obljectif un petit lution malicieux, j'ai adoré le coudre et faire apparaître son joli minou sous mes aiguilles. J'attend la suite car comme d'habitude c'est toujours un monde joliment interprèté, plein de tendresse et de poésie.

Merci à toi

IMG_9133

j'ai finalement changé son col !

IMG_9137

Publicité
Commentaires
F
Super mignon, bravo !
I
trop mignon
C
Adorable !! super mimi, on y sent un gros potentiel malicieux à ce lutin !!<br /> Vivement la suite !!<br /> Bises
N
elle fait de belles choses!!!! le père-noël est magnifique!!<br /> bisous nadette
M
et bien tu es la première à l'avoir fait .Je suis épatée et touchée aussi que ce soit toi.Il a une bonne bouille.Gros bisous
UN DEUX CROIX ET MOI
Publicité
Publicité