Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN DEUX CROIX ET MOI
Archives
17 novembre 2009

Vivie l'Art-thérapie

je viens de lire un article dans un magazine féminin sur l'art-thérapie.

et bien bonne nouvelle pour toutes les bricoleuses et bidouilleuses

" lors des activités créatives le cerveau fabrique des neurones, ce qui qui aide à prévenir les maladies de type Alzheimer et même à retarder leur évolution. Créer aide à surmonter le stress quotidien en dépassant ce que l'on croit être ses limites"

surtout ne nous privons pas et ne nous culpabilisons pas de passer du temps pour nous.

Publicité
Commentaires
M
pas l'ombre d'une culpabilité chez moi.Mais côté neurones je ne suis pas sûre...lol<br /> bisous
A
Alors un seul mot, créons, créons et véritablement, nous irons mieux !!
A
C'est intéressant dis donc, mais alors qu'ai je ?? je suis tout le temps entrain de chercher quelque chose que j'ai rangé bien sur ?? hihi. Bonne soirée. Michèle
C
Me voilà soulagée : Alzheimer ne serait donc pas pour moi !!! <br /> Pourtant, quand je bidouille, faut voir ce que j'oublie : de faire le repas, d'aller chercher les doudoux à l'école, de manger..... MDR
UN DEUX CROIX ET MOI
Publicité
Publicité