Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN DEUX CROIX ET MOI
Archives
15 décembre 2009

ECHANGE TILDA

je n'étais pas là ces jours-ci parce que je préparais mon échange TILDA, il faut y consacrer du temps mais bon le paquet est posté de ce matin. En espérant qu'il arrive dans 48 heures !! Normalement en colissimo c'est le cas mais le guichet de la poste était en grève ce matin
Mais pourqoui je ne suis pas fonctionnaire !!!

Maintenant il faut attendre la réaction de mon binôme qui n'est d'autre que la fameuse Cigale.

IMG_9183

Publicité
Commentaires
M
Mais je n' ai pas eu la photo!!!<br /> Peux - tu s' il te plait me l' envoyer? <br /> Merci.
M
je suis très curieuse de voir la suite....<br /> PS comment s'appellait le délicieux gateau anglais que nous avons mangé cet été?<br /> Merci à Marjorie pour le gant crocodile.Je lui donnerai en janvier quand nous irons le voir.Il est son papa pour Noël .GRos bisous
M
Et je peux te dire qu'elle piaf d'impatience ma cigale !!! je suis certaine qu'elle va être enchantée.... <br /> Moi aussi, je suis pressée de voir ce que tu as fait.
UN DEUX CROIX ET MOI
Publicité
Publicité