Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN DEUX CROIX ET MOI
Archives
21 décembre 2009

ENFIN LE VOILA...

Il attendait sagement à la poste que tous les fonctionnaires veuillent bien faire leur boulot dans l'ordre !!

Bon pas de polémique, c'est Noël.

Il est là tout beau, tout rouge et tout mignon avec son petit tambour pour annoncer les fêtes

merci la cigale pour cet échange réussit

IMG_9195

IMG_9202

IMG_9198

en détail

IMG_9205IMG_9203

IMG_9208

Publicité
Commentaires
J
ouah!je l'adore!il est trop beau et si bien "finitionné"!bisous
M
Superbe !! j'espère qu'il ne jouera pas du tambour toute la nuit !!!
M
ah oui c'est un très bel échange plein d'amitié et de bonheur<br /> gros bisous
A
Superbe, ce petit père noël annonciateur de belles nouvelles !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.
C
Mes colis trainaillent, c'est horipilant !<br /> Parti le 15 comme le tien... bon, il est là, je suis rassurée<br /> et s'il te plaît c'est encore mieux<br /> bisous et bonnes fêtes<br /> Merci à Mimi pour l'organisation de cet échange<br /> mf
UN DEUX CROIX ET MOI
Publicité
Publicité