Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN DEUX CROIX ET MOI
Archives
26 février 2010

En attendant de vous retrouver plus

En attendant de vous retrouver plus régulièrement, voici un petit bricolage fait ce matin (au lieu du repassage...) avant le départ pour le bureau.

je prépare des petits cadeaux d'anniversaire pour les filles de mon club de broderie.

On fait ce que l'on veut, on peut offrir une échevette un morceau de toile, une grille.

Je préfère réaliser quelque chose de plus personnel.

IMG_9378

IMG_9380

IMG_9381

IMG_9383

Publicité
Commentaires
G
en voilà une idée qu'elle est bonne, je te remercie car j'ai fait une broderie en hardanger et je ne savais pas quoi en faire, grâce à toi elle va finir comme garniture de plateau!!!!!!<br /> merci encore et bonne soirée
Q
Très très joli, c'est adorable !<br /> Denise
A
magnifique réalisation! bravo!
A
C'est mignon tout plein. Très bonen idée.<br /> Bonne soirée.
M
C'est tellement plus beau qu'une échevette et c'est "toi".<br /> J'ai vu tes parents avec tant de plaisir mais elle a déjà dû te raconter.Je t'embrasse tendrement
UN DEUX CROIX ET MOI
Publicité
Publicité