Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN DEUX CROIX ET MOI
Archives
21 mars 2010

ETIQUETTES LAVANDE

je prépare toujours mes cadeaux d'anniversaire des filles du club, j'ai trouvé un tuto très mignon et rapide qui vient du site La.vie.est.belle.over-blog.com. Ce sont des "étiquettes" en tissus qu vous pouvez remplir de lavande.

j'ai réuni tissus, galons, dentelles et boutons (surtout ceux de Maryangeldream), lavande (du jardin) et c'est partit...

rubans et galons IMG_9446IMG_9439tissus et dentelles

gabarit, coupez, cousez IMG_9441IMG_9445 lavande

n'oubliez pas les oeillets

IMG_9482

Publicité
Commentaires
M
je croyais avoir déjà misun mot à ce post car ils sont vraiment très beaux .Je suis crevée comme tout avec le tyranosaure.Je le fatigue un peu en le faisant courir autour de la maison epour le chronométrer...Même pas en r^ve.Là je l'ai mis au bain ,le seul moment où je peux aller sur l'ordi.Après je m'écroule en sachant que le réveil sera assez tôt....pas glop! lol<br /> bisous
L
wouhaaaaaaaaaaaaa elles sont jolies comme tout !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Bénédicte
V
belle idée<br /> et si en plus ça sent bon c'est formidable :)
S
elles sont superbes tes étiquettes <br /> bise
UN DEUX CROIX ET MOI
Publicité
Publicité