Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN DEUX CROIX ET MOI
Archives
1 mai 2010

BROCANTE DU MUGUET

une brocante en ce jour de 1er mai pour essayer de trouver quelques cadres pour les broderies finies soit le petit garçon et la petite fille de "Au fil de l'Ange" :

IMG_0096

IMG_0097

pas de cadre mais quelques trouvailles pour quelques euros seulement, et surtout le plaisir de fouiner, chercher dans l'espoir de touver le trésor, son trésor.

IMG_0099

un bougeoir un missel des pots à confiture

deux morceaux de tissus tissés dont je vais m'empresser de faire une trousse

IMG_0102IMG_0103

Publicité
Commentaires
M
quelles merveilles...C'est un plaisir de te suivre dans tes ballades.GRos bisous
Q
Magnifiques objets, j'aime particulièrement les tissus et le bougeoir !<br /> Bisous<br /> Denise
UN DEUX CROIX ET MOI
Publicité
Publicité