Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN DEUX CROIX ET MOI
Archives
14 janvier 2009

LE RETOUR

Le mois de janvier est toujours très intense en réunion en tout genre , assemblée générale d'association, réunion pour planifier l'année, et l'incontrounable galette des rois sous toute ses formes enfin tous ses parfums.

Bref, me revoilà avec un encours très sympathique :

IMG_7647

et puis des tas de projets surtout inspirés de ces deux livres apportés par le Père Noël, super généreux car j'ai aussi le livre des anges d'une mère noël que j'adore et un kit Tilda venant directement de Suède.

IMG_7650IMG_7651

IMG_7649

Juste pour le plaisir des yeux une merveille que Maryangeldream a fait rien que pour moi.

IMG_7567

Publicité
Commentaires
A
salut je decouvre ton blog et j'aime beaucoup tout ce que j'ai vu,bravo!!!
F
Moi qui suis une fan de maisons, je trouve ces 2 charmantes villas, très jolies !<br /> Et le livre ABC Country... Humhum... il me fait bien envie !!!
M
tu as du travail sur la planche<br /> bisous
B
J'adore tes petites maisons en cours de construction!!!<br /> Bisous Mumu...
I
trés joli comme toujours
UN DEUX CROIX ET MOI
Publicité
Publicité