Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN DEUX CROIX ET MOI
Archives
19 janvier 2009

QUELQUES NOUVELLES

Week-end consacré à la peinture !! des murs ! 

J'ai repeint le bureau de la maison et j'ai choisi un rouge pivoine qui donne une atmosphère chaude et cosy à la pièce. Voilà un aperçus avant aménagement

IMG_7656

mais j'ai aussi avancé entre deux couches sur mon tabeau en feutrine il reste encore quelques finitions mais je suis bien décidée à m'y mettre.

CE SONT LES BONNES RESOLUTIONS DE JANVIER FINIR TOUT CE QUI TRAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMG_7652

PARCE CE QUE J'AI UNE IDEE EN TETE.

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour tes réalisations de panneaux en feutrine ! <br /> J'ai moi-même craqué devant les beaux modèles de ce magazine, sauf que moi j'ai passé de longs moments à les regarder, à me dire que j'allais les faire, à prévoir ci ou ça... Et finalement je n'ai pas fait un quart du dixième de ce que tu as réalisé !... Alors chapeau bas !!
M
mes com ne sont pas passés alors je recommence .J'adore le tableau tu t'en doutes et ces coloris sont fabuleux....bisous
M
je vais devoir venir faire l'inspecteur des travaux finis.......???????
A
Il est vraiment magnifique ce tableau ! Et je ne sais pas si tu as prévu de le mettre dans ton bureau, mais si oui les tons semblent parfaitement bien assortis !
UN DEUX CROIX ET MOI
Publicité
Publicité